Claymore-AO - Forum de la guilde Claymore sur Atlantica Online 

Claymore-AO Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

druire vs dame chevalier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Claymore-AO Index du Forum -> Atlantica -> Formation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Avocator
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:19 (2011) Sujet du message: druire vs dame chevalier Répondre en citant

Le druide est-il aussi efficace en première ligne qu'une dame chevalier niveau tankage?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:19 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ervael
membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:55 (2011) Sujet du message: druire vs dame chevalier Répondre en citant

Bah déjà dans la théorie pour la vitalité :
Dame-> 434
Druide -> 500

Défense :
Dame -> 2520 / 3580
Druide -> 1655 / 3053

Défense mag :
Dame -> 145 / 181
Druide -> 200 / 232

Je dirai que sur le long terme le Druide est le meilleur vu qu'il a vitalité et def mag supérieure. Par contre en def physique il est moins bon que la dame mais évolue bien dans ce domaine. Après le druide à des compétences sympas mais si on regarde Ame de la bête on a déjà l'augmentation de la puissance des mêlées avec la Prophétesse et Enchevètrement  il y a le viking, (sachant que l'exo, la proph, la princesse entre autre qui peuvent brider les adversaires). Je pense que comme tout mercenaire faut bien calculer à la place de qui le mettre pour qu'il complémente bien bien sa team et ne serve pas qu'à taper au final. Perso je le verrai peut-être bien à la place de ma bellu peut-être mais sûrement pas à la place de ma Dame.

Pour répondre à ta question je dirai au final aussi efficace surtout pour les attaques magiques mais un peu moins bon pour les physiques. Quoiqu'il en soit il est bon en première ligne lol

Scrogne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:14 (2011) Sujet du message: druire vs dame chevalier Répondre en citant

alala ce que c'est beau les conclusions sur des calculs erronés.
pour la def faut rajouter la str du druide *2 ou *4 je sais plus le taux, vu que le druide a plus de str que une LK
pour la mdef et def du coté de la LK faut penser au bouclier qui est LA différence
le druide remplace le viking directement et sans hésitation et tank a peu près aussi bien qu'une LK (donc pseudo-mieux qu'un vik)
si pvp faut rajouter les pierre gardienne sur le druide, et le seul buff comparable à âme de la bête est le passif du hwar (et encore loin inferieur à celui du druide), celui de la prof ne vaut rien a coté,
et donc bien sur le druide possède beaucoup plus de hp que la LK.

Avocator
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:23 (2011) Sujet du message: druire vs dame chevalier Répondre en citant

OKAY!

Ervael
membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:03 (2011) Sujet du message: druire vs dame chevalier Répondre en citant

Haaa ok, donc il est plus qu'intéressant.Mais tu dis à la place du viking. Est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'avoir viking nordique avec pour pouvoir rapidement bloquer deux rangs ? En plus ça peut faire une première ligne LK-Druide-Vik assez costaud non ?

Avocator
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:42 (2011) Sujet du message: druire vs dame chevalier Répondre en citant

Vik en première ligne c'est bof niveau tank je croa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018) Sujet du message: druire vs dame chevalier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Claymore-AO Index du Forum -> Atlantica -> Formation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo