Claymore-AO - Forum de la guilde Claymore sur Atlantica Online 

Claymore-AO Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Changer de nation ou ne pas changer de nation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Claymore-AO Index du Forum -> Mairie -> Infos importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant

Voulez-vous changer de Nation?
OUI mais je vous suis si vous restez Sanctuary!
60%
 60%  [ 3 ]
OUI et je vous quitte si vous restez Sanctuary!
20%
 20%  [ 1 ]
NON mais je vous suis si vous changez de nation!
20%
 20%  [ 1 ]
NON et je vous quitte si vous changez de nation!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Avocator
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:09 (2011) Sujet du message: Changer de nation ou ne pas changer de nation Répondre en citant

Guildeux, guildeuses,

L'ambiance de la nation n'aura échappé à personne, et pas davantage la perte d'un nombre important de hauts levels dans les autres guildes, je pense en particuliers aux cleanoox qui ne jouent quasiment plus à atlantica.

Personnellement, je ne reviendrais pas sur les raisons de cette ambiance bizarre pour lesquelles personne n'a d'explication globale mais tout le monde a son anecdote.

Après m'être expliqué avec Pimousse, qui m'a appris que j'étais en conflit avec punisher qui, accessoirement, a arrêté de jouer ou presque, j'étais revenu à de meilleurs sentiments et plein de bonne volonté à l'égard de la nation (vendredi soir).

Le samedi en début d'après midi, je faisais noter à kheira que je ne pouvait pas obliger mes guildeux à jouer s'ils étaient afk et que bon, gueuler 20 fois qu'on veut faire un donjon pour "évoluer la nation" si y'a personne ça sert à rien. Bref, après avoir appris que je la gonflais, personnellement même si j'aime bcp les cleanoox, je n'ai plus rien qui me retient dans cette nation.

Inversement, y rester m'indiffère puisque vous le savez (ou pas) une nation ne sert pas à grand chose en définitive, sinon à être un peu "protégé" par le coté dissuasif des guildes qui sont aussi avec nous et à avoir des ups.

Bon, nous y voilà, il est temps de savoir si vous souhaitez changer de nation!

Vous savez que Ellyna, tochiro et Hecathe sont retournés à leurs amours, mais que nous pouvons faire la majorité des donjons de guilde sans eux, et j'ai bon espoir que nous soyons bientot assez forts pour tout faire à 3 ou 4 si absents il y a. Donc je n'ai aucun souci pour l'avenir de la guilde si nous restons les coudes serrés (non pas dans la tête d'alsheyra!).

Encore ce week end, le donjon de nation a été raté faute de joueurs, et grâce à d'autres joueurs qui sont un peu déçus de leur ambiance de guilde ou de nation et ont donc fait n'importe quoi, même si le coeur a été récupéré.

Pour faire simple, deux nations peuvent a priori nous accueillir:

- theorder (qui détient les clés du donjon alcatraz) et qui KJ des mecs pour une histoire de ville (GG, mais y'a la puissance qui va avec!)
- tableronde (qui détient et donne gratuitement les clés du donjon dragon d'or à ses membres) c'est la nation de Kat et je sais qu'ils réussissent tous leurs donjons nation.

Sachant que tableronde vient d'intégrer une nouvelle guilde que je ne connais pas et qu'on aura ptet plus de place bientôt.

Voilà, je vous laisse voter sur le changement de nation.

Pour la nation qui sera choisie, je vous invite à laisser 1 post à la suite de ce message (et j'ai bien dit un seul post! Editez au pire) avec les raisons de votre choix et la nation pour laquelle vous penchez.

Vous pourrez préciser si vous comptez quitter la guilde en cas de changement de nation, mais sachez que ça n'aura pas d'influence sur la décision qui aura recueilli la majorité des suffrages. Vous avez 7 jours.

Je voterai dans les derniers pour ne pas vous influencer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:09 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inkisiteur
membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:43 (2011) Sujet du message: Changer de nation ou ne pas changer de nation Répondre en citant

a voté !! Tableronde pas the order ils foutent la merde et sont mal vu et puis je veut être avec les noob =D

Ervael
membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:12 (2011) Sujet du message: Changer de nation ou ne pas changer de nation Répondre en citant

Tableronde m'a l'air mieux d'après ce qui a été dis.

David

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:45 (2011) Sujet du message: Changer de nation ou ne pas changer de nation Répondre en citant

Même si je viens d'arriver depuis peu, je suis également ok pour Tableronde.

MSN
Lynea

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:02 (2011) Sujet du message: Changer de nation ou ne pas changer de nation Répondre en citant

ok pour tableronde je pense que l'on a rien a perdre tout à gagner

Avocator
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:03 (2011) Sujet du message: Changer de nation ou ne pas changer de nation Répondre en citant

Guildeux, guildeuses,

Pimousse a choisi de nous exclure alors que j'avais organisé ce vote pour connaitre la position de chacun d'entre vous et de déterminer une ligne de conduite vis à vis de sanctuary.

Il a du oublier que sa nation n'aurait été qu'un flop sans nous, et il nous remercie en nous excluant avant que vous ayez pu vous prononcer, alors que le vote s'annonçait serré.

Il a du oublier également que la tension au "sain" de sa nation (je reprends son orthographe, bien qu'il n'y a rien de sain chez sanctuary actuellement) n'a jamais été la faute des claymores: nous n'avons insulté personne pour qu'existe une censure débile, nous n'avons jamais refusé de participer aux activités de nation, quant aux insultes que je n'aurai pas censuré, j'attends encore les screens...

Très courageusement, il ne m'a pas parlé de cette exclusion alors que les officiers savent que je l'ai averti de ce vote depuis plus d'une semaine par MP forum, que j'ai fait sur ce site pour qu'il ne puisse pas être corrompu par un modérateur.

Toujours très courageusement, il a bloqué notre possibilité de participer au forum de nation pour répondre à ses fantasmes. Je lui laisse le plaisir de se conforter dans cette philosophie très adulte et lui souhaite bien du plaisir avec ses nouveaux "meilleurs" amis.

Vous noterez qu'il a volontairement exclu de son screen le vote qui précisait bien que le vote concernait en premier lieu le changement ou non de nation...

L'esprit familial, c'est aussi savoir s'expliquer et pas mettre les gens à la porte. C'est peut-être pas plus mal qu'on soit exclus de ce type de système... Vous noterez que si des sanctuary veulent nous rejoindre, ils le peuvent, sachant qu'ils n'auront jamais que la version de Pimousse où nous sommes les gros méchants moutons noirs de la famille...

Quant aux claymores qui estiment devoir rester chez sanctuary, je ne retiens jamais personne, tout ce qui m'importe est que vous vous amusiez! Tenant les circonstances particulières de notre éviction, vous comprendrez toutefois que je ne reprendrais pas ceux qui choisiront de partir aujourd'hui.

Je m'attache à nous trouver une nation (une vraie cette fois) dans les jours qui viennent.

Un event de guilde sera alors organisé pour célébrer ce que j'espère être une nouvelle aire claymore!

Avo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018) Sujet du message: Changer de nation ou ne pas changer de nation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Claymore-AO Index du Forum -> Mairie -> Infos importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo